Buy Sell Rent Real Estate Online

Villas en Espagne à vendre - acheter une villa en Espagne

Villas en Espagne à vendre - acheter une villa en Espagne


Villas en Espagne à vendre - acheter une villa en Espagne

Vous avez récemment passé des vacances en Espagne et recherchez maintenant un bien à acheter en Espagne? Ici vous pouvez trouver des maisons et des villas de qualité en Espagne. Nous présentons une grande variété de villas individuelles vraiment exceptionnelles sur la Costa Del Sol, la Costa Tropical et la Costa Blanca, la Costa Brava et au-delà. Nous avons beaucoup de nouveaux endroits en Espagne pour vous. Que vous recherchiez une villa individuelle de luxe haut de gamme avec piscine et vue sur la mer ou une maison de comté isolée, nous pouvons vous aider à la trouver. Nous avons beaucoup de belles maisons pour que vous commenciez une vie au soleil. La maison de rêve se trouve ici dans notre portefeuille et n'attend que vous pour la trouver.

L'emplacement, l'emplacement, l'emplacement est le mantra des agents immobiliers et c'est un bon. La seule chose que vous ne pourrez pas changer dans votre nouvelle maison est son emplacement. Par conséquent, réfléchissez bien à vos besoins. La Costa Del Sol, la Costa Blanca, les îles Baléares, l'Andalousie, Valence? Madrid ou Grenade? Il existe de nombreuses options et vous seul saurez lequel vous convient, mais pesez tous les facteurs avant de faire votre choix.

Le marché immobilier en Espagne a été fortement influencé par les investisseurs étrangers qui souhaitent acheter un immeuble de placement ou souhaitent acquérir un immeuble pour le vivre. C'est une destination de vacances extrêmement populaire, en partie à cause du temps magnifique dont elle jouit, mais également en raison du style de vie décontracté et décontracté que vivent les résidents espagnols et étrangers.

Le processus d'achat de propriété ici est assez simple pour les investisseurs étrangers. Vous avez simplement besoin d'un numéro NIE, qui vous identifie de manière unique en tant qu'étranger en Espagne. Vous pouvez en faire la demande en personne dans un poste de police ou vous pouvez décider qu'il est plus facile de demander à un représentant légal de le faire pour vous. De toute façon, le processus n'est pas difficile. Tous nos agents immobiliers se feront un plaisir de vous conseiller à ce sujet et de suggérer un représentant légal si vous décidez de suivre cette voie.

De nombreux acheteurs potentiels ne savent pas s’ils doivent demander une hypothèque, si nécessaire, en Espagne. Eh bien, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas contracter une hypothèque dans votre pays d'origine pour acheter une propriété en Espagne.

Un autre fait important à prendre en compte par les acheteurs est que le prix de vente indiqué ne comprend pas les taxes à payer au moment de l’achat. Celles-ci peuvent varier et il est conseillé de demander à un représentant légal pleinement qualifié dans le droit immobilier espagnol pour savoir combien cela coûterait. Assurez-vous d'avoir cet argent disponible lorsque vous achetez.

Vivre dans un pays étranger n’est pas pour tous, il serait donc sage que vous essayiez de vivre en Espagne pendant un certain temps avant d’acheter un logement. Louer une place est la meilleure idée. Peut-être pendant 6 mois pour avoir vraiment une idée de ce que ce sera de vivre là-bas.

La langue est une autre considération. Vous devriez vraiment réfléchir à apprendre à parler espagnol. Cela vous permettra de vous faire des amis et de traiter vos affaires quotidiennes plus facilement. Sur les zones côtières, de nombreux cafés et restaurants, les serveurs et les serveuses parlent un peu anglais, mais il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit à l’intérieur des terres ou à Banks même. Si vous avez l’intention de faire de l’Espagne votre maison de retraite, réfléchissez aux conséquences fiscales et demandez conseil à un expert.

Une autre chose que les étrangers ne réalisent souvent pas, c'est que si vous possédez une propriété en Espagne, vous aurez besoin d'un testament espagnol. Votre agent immobilier pourra vous suggérer un avocat ou un avocat local.
Connecté
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappel

Buy Sell Rent Real Estate Online

Want to buy a villa - Villas in Spain for sale

Villas in Spain for sale - buy a villa in Spain


Villas in Spain for sale - buy a villa in Spain


Have you recently had a holiday in Spain and now looking for a property to purchase in Spain? Here you can find good value houses or apartments in Spain. We showcase a wide variety of truly exceptional detached villas on the Costa Del Sol, the Costa Tropical and the Costa Blanca, the Costa Brava and beyond. We have many new places in Spain for you. Whether you are looking for a high-end luxury detached Villa with a swimming pool and views of the sea, or a remote County House we can help you to find it. We have many beautiful homes for you to begin a life in the sun. Your ideal new home is here on our portfolio just waiting for you to find it.

Location, location, location is the mantra of Real Estate Agents and it is a good one. The one thing you will not be able to change about your new house is the location of it. Therefore think well about what your needs are.  The Costa Del Sol, Costa Blanca, the Balearic Islands, Andalucia, Valencia? Madrid or Granada? There are many options and only you will know the correct one for you but weigh up all factors before making your choice.

The property market in Spain has been heavily influenced by foreign investors either wishing to buy an investment property or wanting to buy property for themselves to live it. It is an extremely popular holiday destination in part due to the wonderful weather it enjoys but part also due to the laid back relaxed lifestyle which the Spanish and the overseas residents live. 

The property buying process here is fairly straightforward for overseas investors.  You simply need an NIE number, which uniquely identifies you as a Foreigner in Spain. You can apply for this in person at a Police station or you may decide it is easier to ask a Legal Representative to do this for you. Either way, the process is not hard. Any of our Real Estate Agents will be only too happy to advise you on this matter and suggest a Legal Representative if you decide to go this route. 

Many prospective buyers are unsure of whether they need to apply for the mortgage, if required, in Spain. Well, there is no reason that you could not take a mortgage out in your home country to buy a property in Spain. 

One other important fact for buyers to take note of is that the sale price quoted does not include any taxes payable at the time of purchase. These can vary and you are advised to ask a fully qualified Legal Representative versed in Spanish property Law on how much this would cost. Be sure to have this money available when you buy.

Living in a foreign country is not for all so you would be well advised to try living in Spain for some time before you buy a place. Renting a place is the best idea. Perhaps for 6 months so that you really get an idea of what it will be like to live there.

Language is another consideration. You really should give careful thought to learning to speak Spanish. This will allow you to make friends and transact daily business more easily. On the coastal areas, many cafes and restaurants waiters and waitresses do speak some English but you should not expect this inland or in Banks even.   If you intend to make Spain your retirement home think about tax implications and take advice from an expert.

One other thing foreigners often do not realise is that if you own property in Spain - you will need a Spanish Will. You Real Estate Agent will be able to suggest a local Abogado or Lawyer. 

One question people often ask is "Will I be able to take out a mortgage for the Spanish property in my home country?". The answer is a resounding "Yes". There is no problem in doing this and simply transferring the funds across at the time of purchase using a bank transfer. It is often easier to do it this way because your bank will know your credit history and will be in a better position to authorise the mortgage than the Spanish bank.  Whether you decide to do this or take out a mortgage with a local Spanish bank is entirely your choice and there is nothing stopping you from getting an illustration of each method to select the one which is most preferential for you.

 

Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind