Buy Sell Rent Real Estate Online

Immobiliers en Espagne

Maison, Maison de ville À vendre Torrox € 189,000
€ 189,000
  • Maison, Maison de ville À vendre Torrox € 189,000
  • 43
  • Torrox Fantastique opportunité de posséder cette grande propriété rénovée située dans le village accueillant de Torrox. La maison dispose de 3 appartements séparés. L'étage intermédiaire comprend un salon-salle à manger, une cuisine, une salle de bain et deux chambres à coucher.
    Le dernier étage comprend un salon-salle à manger avec un escalier en colimaçon menant à une grande terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur la montagne et la mer, une chambre et une salle de bains, une cuisine ouverte.
    Entrée indépendante de l'appartement en bas. Cuisine, salon avec accès à un jardin privé, une chambre et une salle de bain.
    À distance de marche des commerces et des restaurants locaux.
    Doit être vu!
Maison de ville
Maison, Villa À vendre Nerja € 280,000
€ 280,000
  • Maison, Villa À vendre Nerja € 280,000
  • 32140 m
  • Villa magnifiquement réformée dans un endroit calme à Nerja avec des vues spectaculaires. La propriété comprend un appartement de 2 chambres dans la partie supérieure, avec salle de bain, salon et cuisine séparée. Vitré sur la terrasse pouvant être ouverte pour profiter du soleil toute la journée et d'une vue magnifique sur la mer. Grande terrasse sur le toit avec barbecue. À l'étage inférieur se trouve un appartement pour invités d'une chambre avec salle de bain, salon avec cuisine ouverte et terrasse. Il y a une douche sur le toit-terrasse et l'étage inférieur a également un accès direct au toit-terrasse par un escalier en colimaçon. Cellier spacieux. Piscine communautaire et jardins, situés à proximité des supermarchés et des arrêts de bus.
Villa
Maison, Maison de ville À vendre Nerja € 365,000
€ 365,000
  • Maison, Maison de ville À vendre Nerja € 365,000
  • 32
  • Nerja Jardines de Nerja - un joyau andalou!

    Maison de ville à vendre à Nerja.

    La maison de ville est située dans l'une des plus belles urbanisations de Nerja, à 50 km à l'est de Malaga.
    Au rez-de-chaussée se trouve un grand salon avec coin repas et une cuisine bien équipée avec lave-vaisselle et lave-linge. Le salon dispose de la climatisation, de la télévision par câble et d’un lecteur CD / DVD. Dehors, il y a un beau patio avec vue sur la mer et le jardin. Le deuxième étage a une salle de bain avec baignoire, trois chambres à coucher. Il y a aussi une grande terrasse sur le toit avec vue sur la mer et la montagne.
    L’urbanisation a une grande piscine privée, un beau jardin et une cour de pétanque, elle possède son propre parking sur place. Le bus local s'arrête à côté de la porte et vous emmène au centre-ville en 10 minutes. Une promenade de 5 minutes vous mènera à la supérette locale et en 10 minutes, vous aurez accès à deux grands supermarchés. À côté des supermarchés, vous trouverez le club de tennis Nerja avec plusieurs courts de tennis, restaurants et bars. Le centre-ville et la plage la plus populaire se trouvent à environ 20 minutes à pied de la maison.

    Pour ceux qui veulent explorer la région, de nombreuses randonnées en montagne commencent juste derrière notre maison ou des promenades plus avancées dans la Sierra Nevada jusqu'à 3000 mètres d'altitude. Ici, vous trouverez également d'excellentes stations de ski. Environ 90 minutes en voiture par d'excellentes routes en direction de Sierra, vous arriverez à Grenade et à l'Alhambra, un must pour tous ceux qui visitent la région.
    Séville et Cordoue sont deux autres grandes villes d’Andalousie à visiter, à quelques heures de route en voiture ou en bus.

    Le moyen le plus simple de se rendre à Nerja est de prendre l'avion pour Malaga. De Malaga, il existe des liaisons de bus fréquentes. Il y a aussi beaucoup de location de voitures à l'aéroport si vous préférez conduire vous-même. Si le trafic est fluide, il vous faudra environ 45 minutes sur l'autoroute.
Maison de ville
Appartement, Appartement Attique À vendre Nerja € 399,000
€ 399,000
  • Appartement, Appartement Attique À vendre Nerja € 399,000
  • 42127 m
  • Appartement situé dans une rue exclusive et calme de la vieille ville de Nerja. À seulement 5 min à pied du populaire Balcon Europe et des plages les plus proches, Calahonda et Salon. Entouré de restaurants, cafés, magasins d'alimentation, etc.
    La propriété a été entièrement rénovée en 2016 pour atteindre un niveau élevé et très moderne. Fenêtres et portes à double vitrage, A / C partout, garnitures et meubles de qualité supérieure.
    La propriété se compose d'un salon / salle à manger avec cuisine ouverte et sortie sur un balcon donnant sur la rue. Quatre chambres et deux salles de bains avec une grande douche. La répartition est telle que 2 des chambres et 1 salle de bains peuvent être utilisées comme appartement d'invités avec sa propre entrée ou comme un grand appartement. En montant quelques marches, vous atteignez la terrasse privée sur le toit de 80m2 avec soleil du matin au soir et donnant sur la mer, les montagnes et le village. Panneau solaire.
    Occasion unique d'acheter une propriété très spéciale dans le centre de la ville.
Appartement Attique
Maison, Villa À vendre Nerja € 350,000
€ 350,000
  • Maison, Villa À vendre Nerja € 350,000
  • 54170 m
  • Fantastique villa familiale située dans un quartier paisible à proximité du centre-ville.
    La maison comprend deux niveaux. À l'étage supérieur, vous trouverez le salon / salle à manger, la cuisine, des toilettes et une petite terrasse avec une vue imprenable sur la mer et la montagne.
    En bas, vous avez 4 chambres à coucher avec 2 salles de bain dont une en suite.
    Il y a aussi un appartement indépendant avec cuisine ouverte, salon, 1 chambre à coucher et une salle de bain privée.
    Espace extérieur spacieux avec terrasses, jardins et piscine privée. Cuisine extérieure / bar. Superbe vue sur la montagne partout dans la propriété. Garage. Doit être vu!
Villa
Connecté
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappel

BuySellPropertiesonline.com

Real Estate Agents properties in Spain

House, Townhouse for sale Torrox Malaga Spain € 189,000
€ 189,000
  • House, Townhouse for sale Torrox Malaga Spain € 189,000
  • 43
  • Fantastic oportunity to own this great renovated property located in cozy Torrox village. The house has 3 separate apartments. The middle floor consist of a lounge-dining room, kitchen, bathroom and two bedrooms.
    Top floor has lounge- dining room with spiral stair case up to a spacious roof terrace with wonderful mountain and sea views, one bedroom and one bathroom, open plan kitchen.
    Independent entrace to the apartment at the bottom. Kitchen, lounge with access to a private garden, one bedroom and one bathroom.
    Walking distance to local shops and restaurants.
    Must be seen!
Townhouse
House, Villa for sale Nerja Malaga Spain € 280,000
€ 280,000
  • House, Villa for sale Nerja Malaga Spain € 280,000
  • 32140 m
  • Beautifully reformed villa in a quiet location in Nerja with spectacular views. The property comprises of a 2 bedroom apartment in the upper part, with bathroom, lounge and separate kitchen. Glassed in the terrace which can be opened to enjoy the all day sun and magnificent sea views. Large roof terrace with bbq. On the lower floor is a one bedroom guest apartment with bathroom, lounge with an open kitchen and a terrace. There is a shower on the roof terrace and the lower floor also has direct access to the roof terrace via a spiral staircase. Spacious storeroom. Communal pool and gardens, and located close to supermarket and bus stop.
Villa
House, Townhouse for sale Nerja Malaga Spain € 365,000
€ 365,000
  • House, Townhouse for sale Nerja Malaga Spain € 365,000
  • 32
  • Jardines de Nerja – an Andalusian gem!

    Town house for sale in Nerja.

    The town house is situated in one of the most beautiful urbanizations in Nerja, 50 km east of Malaga.
    On the ground floor there is a big living room with dining area and a well equipped kitchen including dishwasher and washing machine. The living room has air condition, cable TV a CD/DVD-player. Outside there is a beautiful patio with sea view and garden. The second floor has one bathroom with tub, three bedrooms. There is also a big roof terrace with sea and mountain views.
    The urbanisation has a large private pool, beautiful garden and a court for petanque, it’s own parking area on the premises. The local bus stops next to the gate and take you to the town centre in 10 minutes. A 5 min walk will take you to the local minimarket and in 10 minutes you will have access to two major supermarkets. Next to the supermarkets you will find Nerja tennis club with several tennis courts, restaurants and bars. The city centre and the most popular beach is about 20 minutes walk from the house.

    For those who wants to explore the region there are plenty of mountain walks starting right behind our house or more advanced walks in Sierra Nevada up to 3000 meters above sea level. Here you will also find great ski resorts. About 90 minutes drive on excellent roads towards Sierra, you will reach Granada and Alhambra, a must for anyone visiting the area.
    Two other major cities in Andalucia worth visiting is Sevilla and Cordoba, both within a few hours drive by car or local bus services.

    The easiest way to get to Nerja is by plane to Malaga. From Malaga there are frequent bus connections. There are also plenty of car rentals at the airport if you prefer to drive yourself. It will take you about 45 minutes on the highway if traffic is running smoothly.
Townhouse
Apartment, Penthouse for sale Nerja Malaga € 399,000
€ 399,000
  • Apartment, Penthouse for sale Nerja Malaga € 399,000
  • 42127 m
  • Apartment located in an exclusive and quiet street in the old town of Nerja. Just 5 min walk to the popular Europe Balcony and the nearest beaches of Calahonda and Salon. Surrounded by restaurants, cafes, food stores, etc.
    The property was completely renovated in 2016 to a high standard and very modern. Double glazing windows & doors, A/C all over, top quality fittings and furnitures.
    The property consists of a living / dining room with open kitchen and exit to a balcony overlooking the street. Four bedrooms and two bathrooms with large shower. The distribution is such that 2 of the bedrooms and 1 bathroom can be used as a guest apartment with its own entrance, or as one large apartment. Going up a few steps you reach the private roof terrace of 80m2 with sun from morning to evening overlooking the sea, the mountains and the village. Solar panel.
    Unique opportunity to buy a very special property in the centre of the city.
Penthouse
House, Villa for sale Nerja Malaga Spain € 350,000
€ 350,000
  • House, Villa for sale Nerja Malaga Spain € 350,000
  • 54170 m
  • Fantastic family villa located in a peaceful area close to the centre of town.
    The house comprises of two levels. Upstairs you find the living/dining room, kitchen, toilet and a small terrace with stunning sea and mountain views.
    Downstairs you have 4 bedrooms with 2 bathrooms, one of them en-suite.
    There is also an independent apartment with open kitchen, living room, 1 bedroom and an en-suite bathroom.
    Spacious outside area with terraces, gardens and the private pool. Outside kitchen/bar. Stunning mountain views all over the property. Garage. Must be seen!
Villa
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind