Buy Sell Rent Real Estate Online

Immobiliers en Espagne

Appartement À vendre Nerja € 325,000
€ 325,000
  • Appartement À vendre Nerja € 325,000
  • 32
  • Nerja Le grand étage de trois chambres à coucher, des bains, une cuisine indépendante, très lumineuse, de 110 m2, pratiquement à ses débuts, climatisée, vue latérale sur la mer, terrasse privée, parking privé. Conformément au décret 218/2005 du 11 octobre, pourquoi le règlement relatif à l’information des consommateurs est approuvé pour l’achat et la location de maisons andalouses, les clients sont informés du notaire, de l’immatriculation et des frais qu’ils doivent payer. d'application (ITP TVA + AJD) et les autres frais inhérents à l'achat ne sont pas inclus dans le prix. Le prix ne comprend que les frais de gestion immobilière. Le consommateur a remis une copie du document d’information abrégé correspondant sur le boîtier.
Appartement
Appartement À vendre Nerja € 155,000
€ 155,000
  • Appartement À vendre Nerja € 155,000
  • 21
  • Nerja Appartement fantastique avec 2 chambres et 1 salle de bains, salon-cuisine, climatisation, ascenseur, terrasse privée très lumineuse et ensoleillée orientée vers le sud-ouest et prêt à emménager ou à investir comme une location de vacances. Zone très calme, écoles à proximité, bonne vue et 5 minutes de la plage, communauté 53o / mois. Age de 5 à 10 ans
Appartement
Maison, Maison de ville À vendre Nerja € 285,000
€ 285,000
Maison de ville
Appartement À vendre Nerja € 117,000
€ 117,000
  • Appartement À vendre Nerja € 117,000
  • 11
  • Nerja Appartement d'une chambre, très lumineux et ensoleillé, entièrement rénové. Il se compose d'une terrasse privée de 5m2, d'une salle de séjour-cuisine et d'une salle de bains. 5 minutes de la plage et 2 minutes du centre, à côté de toutes sortes de services et de magasins.
Appartement
Appartement À vendre Nerja € 99,995
€ 99,995
  • Appartement À vendre Nerja € 99,995
  • 1
  • Nerja Magnifique studio situé à Centro Internacional, à un pas de la plage et de la promenade. Il a vue sur la mer et l'orientation est. Terrasse vitrée avec possibilité de réouverture. Semi-réformé. Il dispose de courts de tennis, d'une piscine commune et de jardins.
Appartement
Appartement À vendre Torrox Park € 99,995
€ 99,995
  • Appartement À vendre Torrox Park € 99,995
  • 21
  • Torrox Park Magnifique appartement situé dans le parc Torrox, urbanisation tranquille avec de nombreux espaces verts, grande piscine et courts de tennis. L'appartement se compose de deux chambres, 1 salle de bains, salon avec cuisine ouverte. Terrasse donnant sur les jardins et la mer.
Appartement
Appartement À vendre Nerja € 127,000
€ 127,000
  • Appartement À vendre Nerja € 127,000
  • 11
  • Nerja Appartement d'une chambre. Vous pouvez faire une autre chambre car le salon est grand. Sur le front de mer. Soleil du matin. Belle vue sur la mer. C'est un premier, un second vrai. Piscines. Tennis. 2ème étage. CE: A
Appartement
Appartement À vendre Nerja € 132,000
€ 132,000
  • Appartement À vendre Nerja € 132,000
  • 11
  • Nerja Magnifique appartement meublé avec des meubles de qualité supérieure, une chambre, salle de bains avec douche, thermos électriques, cuisine complète avec réfrigérateur, four à micro-ondes, table à micro-ondes et lave-vaisselle, terrasse intégrée dans le salon, moustiquaire dans toutes les fenêtres, deux armoires équipées. Salle de stockage de 6 mètres carrés.
Appartement
Appartement À vendre Torrox Costa € 165,000
€ 165,000
  • Appartement À vendre Torrox Costa € 165,000
  • 21
  • Torrox Costa Magnifique appartement à Torrox Costa, Zona El Recreo. La maison est en parfait état, os, pour entrer pour vivre. La région a toutes sortes de services, supermarchés, bars, pharmacies, arrêt de bus et de taxi, écoles et un long etc. Il est situé à quelques mètres de la Paseo Mariatimo, où vous pouvez trouver une grande variété de
Appartement
Maison, Maison mitoyenne À vendre Torrox Park € 199,500
€ 199,500
  • Maison, Maison mitoyenne À vendre Torrox Park € 199,500
  • 22
  • Maison de ville ensoleillée dans un quartier très calme de Torrox Park. Avec entrée au niveau de la rue et deux étages. Au rez-de-chaussée, nous trouvons un porche d'entrée, hall, un grand salon avec cheminée, cuisine, une salle de bains, salle de stockage de 1,5m2, et terrasse de 4m2. Par l'escalier intérieur, nous accédons au premier étage dans lequel nous trouvons un distributeur avec une armoire intégrée et les deux chambres l'une avec dressing, l'autre avec armoire, supports avec de grandes fenêtres et beaucoup de lumière. Nous trouvons également une salle de bains et une terrasse de 5m2 partiellement pergolada, face au sud et à l'ouest, idéal pour bronzer. Toute la maison est entourée de fenêtres et de beaux jardins. Cette maison est idéale comme un investissement, car il a un bon retour sur la location de vacances. La maison dispose de la climatisation, deux piscines communes et des courts de tennis.
Maison mitoyenne
Appartement À vendre Nerja € 270,000
€ 270,000
  • Appartement À vendre Nerja € 270,000
  • 21
  • Nerja Appartement à vendre situé sur la célèbre plage de Torrecilla, Nerja, Urbanisation avec un privilège exceptionnel car il est situé à moins de 30m de la plage, dispose d'une piscine commune et des jardins. L'appartement se compose de 70m2 répartis dans 2 chambres doubles, cuisine, 1 salle de bains, salon et terrasse avec vue sur la mer. Orientation Est. ascenseur. Entouré de boutiques et de restaurants. Il s'agit d'une valeur sûre en tant qu'investissement, car il a un rendement annuel très élevé, pour son emplacement privilégié. 3ème étage. ascenseur. meublé. terrasse. flaque. CE: G
Appartement
Appartement À vendre Nerja € 106,000
€ 106,000
  • Appartement À vendre Nerja € 106,000
  • 31
  • Nerja Appartement spacieux de 80m2, au 3ème étage sans ascenseur, situé dans un quartier calme, central et proche de la mer. se compose de trois chambres, cuisine, une salle de bains et.bright salon, idéal pour la location touristique, pour son emplacement.
Appartement
  • Page de 17
Connecté
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappel

Buy Sell Rent Real Estate Online

Spain Real Estate Agents

Apartment for sale Nerja € 325,000
€ 325,000
  • Apartment for sale Nerja € 325,000
  • 32
  • Nerja The large floor of three bedrooms, of the baths, independent kitchen, very bright, of 110 m2, practically to debut, air-conditioned, lateral views to the sea, private terrace, private parking. In compliance with Decree 218/2005, of 11 October, why the Consumer Information Regulations are approved for the purchase and lease of Andalusian homes, customers are informed of the notary, registration and charges they are required to pay. of application (ITP VAT + AJD) and other expenses inherent to the purchase are not included in the price. The price only includes the fees for real estate management. The consumer has given a copy of the corresponding abbreviated briefing document on the housing.
Apartment
Apartment for sale Nerja € 155,000
€ 155,000
  • Apartment for sale Nerja € 155,000
  • 21
  • Nerja Fantastic apartment with 2 bedrooms and 1 bathroom, living room-kitchen, air conditioning, elevator, very bright and sunny private terrace oriented to the south-west and ready to move into or to invest as a holiday rental. Very quiet area, nearby schools, good views and 5 minutes from the beach, community 53o / month. Age from 5 to 10 years
Apartment
House, Townhouse for sale Nerja € 285,000
€ 285,000
Townhouse
Apartment for sale Nerja € 117,000
€ 117,000
  • Apartment for sale Nerja € 117,000
  • 11
  • Nerja One-bedroom apartment, very bright and sunny, completely renovated. It consists of a private terrace of 5m2, living room-kitchen, and bathroom. 5 minutes from the beach and 2 minutes from the centre, next to all kinds of services and shops.
Apartment
Apartment for sale Nerja € 99,995
€ 99,995
  • Apartment for sale Nerja € 99,995
  • 1
  • Nerja Beautiful studio located in Centro Internacional, a step away from the beach and the promenade. It has sea views and east orientation. Glazed terrace with the possibility of reopening. Semi-reformed. It has tennis courts, communal pool and garden areas.
Apartment
Apartment for sale Torrox Park € 99,995
€ 99,995
  • Apartment for sale Torrox Park € 99,995
  • 21
  • Torrox Park Beautiful apartment located in Torrox Park, Quiet urbanization with many green areas, large pool and tennis courts. The apartment consists of two bedrooms, 1 bathroom, living room with open kitchen. Terrace overlooking the gardens and the sea.
Apartment
Apartment for sale Nerja € 127,000
€ 127,000
  • Apartment for sale Nerja € 127,000
  • 11
  • Nerja One-bedroom apartment. You can make another bedroom as the living room is large. On the beachfront. Morning sun. Beautiful sea views. It's a first, second real. Pools. Tennis courts. 2nd Floor. EC: A
Apartment
Apartment for sale Nerja € 132,000
€ 132,000
  • Apartment for sale Nerja € 132,000
  • 11
  • Nerja Beautiful apartment furnished with top quality furniture, a room, bathroom with shower, electric thermos, full kitchen with fridge, microwave oven, ceramic hob and dishwasher, terrace integrated in the living room, mosquito net in all windows, two fitted wardrobes. Storage room of 6 square meters.
Apartment
Apartment for sale Torrox Costa € 165,000
€ 165,000
  • Apartment for sale Torrox Costa € 165,000
  • 21
  • Torrox Costa Magnificent apartment in Torrox Costa, Zona El Recreo. The house is in perfect condition, bone, to enter to live. The area has all kinds of services, supermarkets, bars, pharmacies, bus and taxi stop, schools and a long etc. It is located a few meters from the Paseo Marítimo, where you can find a wide variety of
Apartment
House, Terraced House for sale Torrox Park € 199,500
€ 199,500
  • House, Terraced House for sale Torrox Park € 199,500
  • 22
  • Sunny townhouse in a very quiet area of Torrox Park. With the entrance at street level and two floors. On the ground floor, we find an entrance porch, hall, a large living room with fireplace, kitchen, a bathroom, storage room of 1.5m2, and terrace of 4m2. Through the internal staircase, we access the first floor in which we find a distributor with a built-in wardrobe and the two bedrooms one of them with dressing room, the other with wardrobe supports with large windows and lots of light. We also find a bathroom and a terrace of 5m2 partially pergola, facing south and west, ideal for sunbathing. The whole house is surrounded by windows and beautiful gardens. This house is ideal as an investment since it has a good return on vacation rental. The house has air conditioning, two communal pools and tennis courts.
Terraced House
Apartment for sale Nerja € 270,000
€ 270,000
  • Apartment for sale Nerja € 270,000
  • 21
  • Nerja Apartment for sale located on the famous beach of Torrecilla, Nerja, Urbanization with an exceptional privilege since it is located less than 30m from the beach, has a communal pool and gardens. The apartment consists of 70m2 distributed in 2 double bedrooms, kitchen, 1 bathroom, living room and terrace with side sea views. Orientation East. Elevator. Surrounded by shops and restaurants. It is a safe bet as an investment, as it has a very high annual return, for its privileged location. 3rd Floor. Elevator. Furnished. Terrace. Pool. EC: G
Apartment
Apartment for sale Nerja € 106,000
€ 106,000
  • Apartment for sale Nerja € 106,000
  • 31
  • Nerja Spacious apartment of 80m2, on a 3rd floor without elevator, located in a quiet area, central and close to the sea. consists of three bedrooms, kitchen, a bathroom and.bright living room,ideal for tourist rental, for its location.
Apartment
  • Page of 12
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind