Buy Sell Rent Real Estate Online

Immobiliers en Espagne

Appartement, Complejo de apartamentos À vendre Torrox € 159,000
€ 159,000
  • Appartement, Complejo de apartamentos À vendre Torrox € 159,000
  • 31100 m
  • Appartement lumineux et spacieux à vendre à La Rabitilla (Torrox Pueblo), 100M2, comprenant un grand salon avec cheminée, une cuisine entièrement équipée, 3 chambres à coucher, une salle de bains familiale et une petite terrasse orientée à l’est avec des montagnes et une vue sur la mer. Très bien entretenu, très central, 4ème étage avec ascenseur. Le prix comprend une place de parking privée à l'extérieur du bâtiment.
Complejo de apartamentos
Maison, Maison individuelle À vendre Torrox Costa € 274,000
€ 274,000
  • Maison, Maison individuelle À vendre Torrox Costa € 274,000
  • 42234 m
  • Maison, Maison individuelle À vendre Torrox Costa Grande maison espagnole typique à vendre à Torrox Costa. 204M2 en 2 étages, comprenant un grand salon, une cuisine entièrement équipée, 4 chambres à coucher et une salle de bain familiale (au dernier étage); un appartement supplémentaire avec 1 chambre à coucher, cuisine, salon et salle de bains au rez-de-chaussée, grand garage, terrasse et terrasse avec barbecue. Orienté à l'est, vue sur la mer, à seulement 2 minutes à pied de la plage.
Maison individuelle
Appartement, Complejo de apartamentos À vendre Torrox Costa € 175,000
€ 175,000
  • Appartement, Complejo de apartamentos À vendre Torrox Costa € 175,000
  • 2175 m
  • Appartement ensoleillé et lumineux à vendre à Torrox Costa, 75M2 de bâtiment + 80M2 de la terrasse. Comprenant 2 chambres doubles avec placards, une salle de bains familiale, une cuisine entièrement équipée, salon avec accès à une grande terrasse exposée au sud (la terrasse est en partie vitrée et en partie ouverte). Très bon emplacement, en plein centre de Torrox Costa, avec vue sur la mer. Le prix comprend une place de parking privée.
Complejo de apartamentos
Appartement, Complejo de apartamentos À vendre Nerja € 119,000
€ 119,000
  • Appartement, Complejo de apartamentos À vendre Nerja € 119,000
  • 2156 m
  • Bel appartement à vendre dans le centre de Nerja. Composée d'un salon avec cuisine ouverte, 2 chambres avec placards, salle de douche et petit patio pour les fumeurs. Très central, complètement rénové et entièrement meublé, parking public à proximité.
Complejo de apartamentos
Connecté
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappel

Buy Sell Rent Real Estate Online

Real Estate Agents Spain

Apartment, Complex for sale Torrox € 159,000
€ 159,000
  • Apartment, Complex for sale Torrox € 159,000
  • 31100 m
  • Bright and spacious apartment for sale in La Rabitilla ( Torrox Pueblo), 100M2, comprising a large living area with fireplace, fully fitted kitchen, 3 bedrooms, a family bathroom and small terrace facing East with mountains and some sea views. Very well maintained, very centrally located, 4th floor with lift. The price includes a private parking space outside the building.
Complex
House, Detached House for sale Torrox Costa € 274,000
€ 274,000
  • House, Detached House for sale Torrox Costa € 274,000
  • 42234 m
  • House, Detached House for sale Torrox Costa Large Typical Spanish house for sale in Torrox Costa. 204M2 in 2 floors, comprising a large living room, fully fitted kitchen, 4 bedrooms and a family bathroom ( on the top floor); an extra apartment with 1 bedroom, kitchen, living area and bathroom on the ground floor, big garage, patio, and terrace with BBQ area. Facing East, sea views, only 2 minutes walking distance to the beach.
Detached House
Apartment, Complex for sale Torrox Costa € 175,000
€ 175,000
  • Apartment, Complex for sale Torrox Costa € 175,000
  • 2175 m
  • Sunny and bright apartment for sale in Torrox Costa, 75M2 of building + 80M2 of the terrace. Comprising 2 double bedrooms with wardrobes, a family bathroom, fully fitted kitchen, living area with access to a large terrace facing South ( the terrace is partly glazed and partly open). Very good location, right in the centre of Torrox Costa, with sea views. The price includes a private parking space.
Complex
Apartment, Complex for sale Nerja € 119,000
€ 119,000
  • Apartment, Complex for sale Nerja € 119,000
  • 2156 m
  • Lovely apartment for sale in the centre of Nerja. Comprising a living area with open plan kitchen, 2 bedrooms with wardrobes, shower room and small patio for smokers. Very centrally located, completely renovated and fully well furnished, public parking area close by.
Complex
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind