Buy Sell Rent Real Estate Online

Immobiliers en Espagne

Maison, Maison individuelle À vendre Torrox Costa € 185,000
€ 185,000
  • Maison, Maison individuelle À vendre Torrox Costa € 185,000
  • 42320 m
  • Maison, Maison individuelle À vendre Torrox Costa Grande maison à vendre, avec grand séjour et cuisine, style vintage, avec cheminée, deux grandes terrasses donnant sur la mer et Torrox Costa, très lumineux et frais en été.  Il y a une zone où il y a de la place pour construire une piscine.

    Il a deux étages, et est réparti sur 1 étage avec grand séjour, grande terrasse, cuisine et une chambre, plus un WC. Au rez-de-chaussée, il y a 3 chambres, dont une très spacieuse avec accès à la terrasse et au jardin, et une salle de bain.

    Il est très bien situé, et l'accès est très simple. A l'extérieur il y a de la place pour un parking.

    La maison a été construite en 1999 et conserve une structure intacte, sans fissures ni humidité, bien qu'elle ne soit pas habitée. Le terrain extérieur offre de nombreuses possibilités pour la piscine ou le jardin.
Maison individuelle
Connecté
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappel

Buy Sell Rent Real Estate Online

Real Estate Agents Spain

House, Detached House for sale Torrox Costa
€ 185,000
  • House, Detached House for sale Torrox Costa
  • 42320 m
  • House, Detached House for sale Torrox Costa Large house for sale, with large living room and kitchen, vintage style, with fireplace, two large terraces overlooking the sea and Torrox Costa, very bright and cool in summer.  There is an area in which there is room to build a swimming pool.

    It has two floors and is distributed over 1 floor with large living room, large terrace, kitchen and a bedroom, plus a toilet. On the ground floor, there are 3 bedrooms, 1 of them very spacious and with access to the terrace and garden, and a bathroom.

    It is very well located, and access is very simple. On the outside, there is space for parking.

    The house was built in 1999 and maintains an intact structure, without fissures or humidities in spite of not being inhabited. The outdoor plot offers many possibilities for a swimming pool or garden.
Detached House
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind