Buy Sell Rent Real Estate Online

Immobilier à vendre ou à louer par pays

Immobilier au Danemark à vendre, louer ou location de vacances


Immobilier au Danemark pour la vente, la location ou la location de vacances. Parcourez notre gamme passionnante de magnifiques maisons de campagne, maisons de ville, villas de luxe, penthouses, complexes d’appartements et studios à vendre ou à louer. Nous avons également des terrains à bâtir et des biens commerciaux à vendre ou à louer. Vous pouvez parcourir et rechercher selon divers critères. Si vous ne voyez pas ce que vous cherchez, vous pouvez créer un compte acheteur gratuit pour recevoir des alertes gratuites si les propriétés sont publiées après votre recherche et correspondent à vos critères de recherche. Prenez le travail difficile de la recherche. Les agents immobiliers peuvent également annoncer leurs propriétés sur ce site. 

Maison, Maison individuelle À vendre
DKK 2,195,000
  • Maison, Maison individuelle À vendre
  • 62290 m
  • Maison, Maison individuelle À vendre 2,195,000 kr.

    Voici une propriété de liebha unique et magnifiquement rénovée située sur une belle colline et une parcelle de 9511 m2. La surface habitable totale est de 324 m2 (290 m2 habitables et 34 m2 d’occupation).
    En outre, 58 m2 de bâtiments supplémentaires, répartis sur 52 m2 de garage et 6 m2 de dépendances.

    Le logement est meublé avec une belle grande salle, une belle cuisine noire moderne, un grand salon d'angle avec poêle à bois, une belle salle de jardin m. mezzanine pour le poulet et une belle incidence de lumière des sections de fenêtre Velux, une grande salle de bains avec chauffage au sol, brasserie / arrière-cour et cuisine grossière.

    Département commercial avec 2 chambres ou chambres séparées si vous choisissez d'utiliser la propriété entière à des fins résidentielles.

    1er étage est meublé avec un salon, une chambre avec dressing dans la salle de classe, 2 bonnes et grandes chambres ainsi qu'une nouvelle salle de bain avec douche. Une villa alliant le meilleur d'une villa moderne avec un emplacement magnifique et magnifique. Une place pour la droite peut être le cadre parfait pour une vie future dans le pays, tout en étant proche de Corinthe avec centre commercial / culturel / cinéma, école d'agriculture et école d'équitation. Faaborg avec un environnement portuaire unique et une rue commerçante, des musées incroyables et une vie culturelle riche. Il y a aussi des opportunités pour les affaires, vivre ensemble pour deux générations ou peut-être B & B.

    Voici plusieurs possibilités. Cette propriété doit être vue pour être appréciée.

    La propriété est chauffée avec une bonne cuisinière au gaz naturel et un poêle à bois.
    Il y a des aspirateurs centraux. Eau publique et fosse septique.
    Le logement est répertorié comme une maison individuelle avec le statut de logement flexible.
Maison individuelle
Connecté
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappel

Buy Sell Rent Real Estate Online

Properties for sale rent or holiday rental by country

Real Estate in Denmark for sale, rent or holiday rental


Real Estate in Denmark for sale, rent or holiday rental. Browse our exciting range of wonderful country houses, townhouses, luxury villas, penthouses, apartment complexes and studio apartments for sale or rent. We also have building land and commercial property for sale or rent too. You can browse and search by a variety of criteria. If you do not see what you are looking for you can register a free Buyer Account to receive free property alerts if properties are posted after you search which satisfy your search criteria. Take the hard work out of searching. Real Estate Agents can advertise their properties on this site too. 

House, Detached House for sale
DKK 2,195,000
  • House, Detached House for sale
  • 62290 m
  • Price is in Danish Krone 2,195,000 kr. This has been converted roughly to euro using a nominal rate but the price remains the one stated in Danish Krone. This is remarkable for the size and quality of this property.

    Here is a very unique and beautifully renovated detached property situated on a beautiful hillside and park-like plot of a total of 9511 m2. The total living space is 324 m2 (290 m2 of living space and 34 m2 of occupation).In addition, 58 m2 additional buildings, spread over 52 m2 garage and 6 m2 outbuildings.

    The accommodation is furnished with a nice large hall, a nice modern black kitchen, one large angle living room with wood burning stove, a nice garden room m. loft for chicken and a nice light incidence from Velux window sections, a large bathroom with underfloor heating, brewery / backyard and coarse kitchen.

    Business department with 2 separate rooms or rooms if you choose to use the entire property for residential purposes.

    1st floor is furnished with a living room, bedroom with walk in closet in the classroom, 2 good and big rooms as well a new bathroom with shower. A villa combining all the best from a modern villa with one scenic and beautiful location. A place for the right can be the perfect perfect setting for one future life in the country, yet close to Corinth with shopping and cultural center / cinema, agricultural school and riding school. Faaborg with unique harbor environment and shopping street, amazing museums and one rich cultural life. There are also opportunities for business, living for two generations together or maybe B & B.

    Here are many possibilities. This property has to be seen to be appreciated.

    The property is heated with a good natural gas stove and wood burning stove.
    There are central vacuum cleaners. Public water and septic tank.
    The dwelling is listed as a detached house with flex housing status.
Detached House
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind